Err

Votre panier : 0,00 EUR

SOIN VIBRATOIRE AUX DIAPASONS

Les diapasons thérapeutiques ou la phonophorèse (acupuncture vibratoire et sonore) au service du bien-être corps-coeur-esprit.

Le diapason thérapeutique est un instrument utilisé en sonothérapie pour accompagner les personnes à un bien-être holistique, à une harmonisation corps-cœur-esprit et à une relaxation profonde.
 
Le diapason émet une fréquence pure et fait partie de la famille des Bourdons; ils maintiennent la même note sur un temps prolongé sans modification de celle-ci d'où leur intérêt dans les exercices de lâcher-prise et de relaxation du mental par effet de résonance.
 
Calculée en Hertz, celui-ci vibre à partir de propositions mathématiques qui relient l'univers quantique à l'audible tangible. Les informations cachées de l'Univers, dans l'inconscient collectif, dans la géométrie sacrée, dans l'ADN du corps, dans notre imaginaire, peuvent être instantanément révélées à notre conscience grâce à l'effet résonance, qui est la faculté de deux énergies semblables de se relier entre elles peu importe où elles se trouvent.
 
Le diapason thérapeutique est un outil de guérison puissant. Il permet de déplacer les vibrations de tout notre système énergétique. Soit par le son avec les Brains Tuners ou la Quinte Soit par l'application sur le corps, le visage, le crâne, les mains et les pieds. ( 128Hz ou 64Hz). Cela crée de l'oxyde nitrique (vasodilatateur) nécessaire au bon flux sanguin et à la distribution de l'oxygène et des nutriments dans les muscles.
 
La thérapie par les diapasons utilise le processus de résonance pour produire des effets et des bénéfices sur la santé globale.
Lors de l'utilisation du diapason, le receveur est invité à être dans un état de réceptivité et d'écoute de soi, de ses sensations dans le corps, des images, des couleurs...
 
Les Brains Tuner que je place près des oreilles après les avoir fait vibrer et sonner, vont stimuler les ondes cérébrales que le cerveau émet naturellement afin de rééquilibrer les 2 hémisphères. Je pars des ondes Beta, puis Alpha, Thêta et finis par Delta.

Cela contribue à réguler et à équilibrer le métabolisme de tous les organes qui sont directement reliés au nerf auditif. Cela favorise la stimulation et la relaxation profonde de l'ensemble du système nerveux.
Le fait de stimuler le muscle du cerveau dans ses différentes zones va entraîner nos capacités motrices, nos potentiels instinctifs, nos facultés télépathiques et développer notre créativité, d'avoir plus de conscience à interpréter nos rêves, à mieux connaître les signes de son corps pour bien prendre soin de soi dans sa santé holistique.
 
Ce soin apporte

- des effets apaisants sur tout le système nerveux
- la libération des tensions
- le soulagement de la douleur
- la relaxation et l'amélioration du niveau d'énergie
- l'élévation de l'esprit en cas de profonde tristesse, de deuil et de dépression.
- l'ouverture du cœur et de l'âme afin d'obtenir une guidance de l'Univers et de se relier au Soi supérieur.
 
Je poursuis le soin par la quinte ( 2 diapasons DO-SOL ) pour atteindre la quintessence du bien-être en passant les diapasons non-lestés sur tous les corps subtils, l'aura, les corps énergétiques qui entourent notre corps physique.

Ce soin favorise :

- l'enracinement
- L'expansion sur tous les plans (physique, émotionnel, mental et spirituel)
- Le plein potentiel
- La puissance de la justesse
- la création inspirée
- le symbole de l'arbre 
- la brillance
 
Vous pouvez prolonger ce soin grâce aux fleurs de Bach, aux minéraux, aux soins Reiki que je propose aussi et qui viennent bien compléter cette harmonisation globale et holistique de votre santé.
 
TARIF : 55€