Depuis ma plus tendre enfance, je suis en harmonie avec la nature et les animaux; je communiquais avec eux en les observant, en utilisant mes ressentis et mon intuition.

On peut dire que l'animal m'a amenée à l'humain! J'ai commencé par me former à la Communication Animale; mais, lorsque j'ai réalisé que j'étais totalement impuissante face à leur anxiété, leurs angoisses, leurs douleurs physiques, leurs maladies..., je décidais de me former aux soins énergétiques Reiki; une véritable révélation dans mon propre cheminement personnel. Il y eut un avant et un après Reiki!

Ma place est de soigner tant les humains que les animaux, je poursuis donc mes formations en étoffant ma boîte à outils Mieux-Etre avec la Florithérapie du Dr Bach et la Psychogénéalogie; en effet, au fil de mes expériences énergétiques, je constate que le transgénérationnel est fortement présent.

Tous les soins que je fais sont complémentaires avec la médecine allopathique et l'accompagnent très efficacement notamment en cas de graves maladies nécessitant des soins lourds comme la chimiothérapie; de faire un soin avant une chimiothérapie atténue l'état de stress du patient et après atténue considérablement voire fait disparaître les effets secondaires.Cela permet au patient de se rétablir plus rapidement aussi.