"Le plus grand cadeau que nous puissions faire à autrui, c'est d'être heureux et optimiste en nous-même, car nous pouvons alors tirer ceux qui sont dans le désespoir hors de leur souffrance" Dr Bach

Les Fleurs de Bach ont été développées dans les années 30 par le Dr Edward Bach, célèbre médecin homéopathe, bactériologiste et immunologiste anglais.

Une méthode simple et naturelle à partir de fleurs sauvages, permettant l'harmonisation des états émotionnels. Les 38 Fleurs de Bach sont totalement naturelles et sans effets secondaires.

Elles permettent à chacun de dépasser les blocages émotionnels, les habitudes comportementales qui perturbent la santé...Elles favorisent également l'épanouissement de notre personnalité et nous conduisent vers un mieux-être.

Les Fleurs de Bach nous aident à surmonter nos peurs, angoisses et doutes; positiver nos états négatifs; dépasser nos manques d'intérêt, nos sentiments de solitude, d'incertitude, de tristesse, d'hypersensibilité ou de préoccupations excessives.

C'est une méthode d'une grande simplicité d'utilisation qui nous permet à tous de retrouver la pleine possession de nos moyens afin de suivre notre propre chemin de vie.

Chaque personne est unique, tel le fondement de la méthode du Dr Bach.En tant que conseillère en Fleurs de Bach, je vous propose de vous aider en faisant un diagnostic complet afin de rechercher les fleurs qui correspondent au mieux à votre personnalité, vos états émotionnels, passagers ou récurrents et ainsi élaborer votre flacon personnalisé.

Les Fleurs de Bach peuvent être utilisées par tous : les bébés, les animaux, les enfants,les adolescents, les futures mamans, les adultes et même les plantes.

Ces élixirs floraux se prennent par voie orale 4 fois par jour voire plus;

il est conseillé d'entamer un traitement curatif de 21 jours minimum pour rejoindre le chemin de l'harmonie intérieure.

Entamer une florithérapie en même temps que des soins énergétiques est un atout pour favoriser l'épanouissement de votre personnalité et vous conduire vers un réel mieux-être.